Code d'erreur L-DSDR11

Définition

A quoi correspond cette erreur ?

Cette erreur indique que plus de 1200 emails ont été envoyés vers un même nom de domaine durant les dernières 24 heures.

Comment cette erreur est générée :

Cette erreur est généré suite à l'envoi d'une mailing-list par exemple.
Dans ce cas, il est conseillé de vous orienter vers un serveur VPS ( ne disposant pas de quotas sur le nombre de mails envoyés par heure) ou vers les services MailJet, spécialisés dans l'envoi de Mailing-list.

 

Combien de temps l'envoi de mail sera bloqué ? 

Les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis tous les mails associés à votre domaine seront bloqués durant 24 heures après la génération de cette erreur.
Passé ce délai, les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis toutes les boites mails associées à votre domaine seront à nouveau possible.

Procédure

Que faire pour la résoudre ?

Afin de ré-activer l'envoi de mail depuis votre adresse email ou les boites emails associées à votre domaine, il sera nécessaire :

 

Que faire si le problème revient ? 

 

Comment être aidé ?

Notez cet article


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.






Pour toutes questions non liées à cette documentation ou problèmes techniques sur l'un de vos services, cliquez ici si vous souhaitez contacter le support commercial ou le support technique