Code d'erreur L-SPAM2, L-SPAM20 ou L-SPAM21

Définition

A quoi correspond cette erreur ?

Cette erreur indique qu'une adresse email associées à votre domaine a envoyé 30 emails considérés comme SPAM ou que l'ensemble des boite emails associées à votre domaine ont envoyé 50 emails considérés comme SPAM par le service SPAMASSASSIN installé sur nos serveurs mail.

Ce type d'erreur peut être également présent lors de l'envoi d'une mailing-list depuis vos adresses emails, dans ce type de cas, nous vous invitons à vous orienter vers un serveur VPS (ou il n'y a pas de quotas sur le nombre de mail quie vous pouvez envoyer par heure)

 

Comment cette erreur est généré:

Si plusieurs MAILS sont considérés comme SPAM ou MALVEILLANT exemple:

si dans les emails envoyés le sujet contient: banque, gratuit, offre, promo, urgent, 50%, gagnez, ? par exemple, ou si une pièce jointe présente dans ce mail contient un virus.

 

Combien de temps l'envoi de mail sera bloqué ?

Les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis tous les mails associés à votre domaine sont bloqués pour 7 jours après la génération de cette erreur.
Passé ce délai, les envois de mails depuis la boite qui pose problème ou depuis toutes les boites mails associées à votre domaine seront à nouveau disponible.

Procédure

Que faire pour la résoudre ?

Afin de réactiver l'envoi de mail depuis votre adresse email ou les boites emails associées à votre domaine, il sera nécessaire:

 

Que faire si le problème revient ?

 

Comment être aidé ?

 

Notez cet article

2 / 5
5 avis


Vous avez noté 0 étoile(s)

Cet article vous a-t-il été utile ?

Merci !

N'hésitez pas à commenter nos pages afin de nous aider à les améliorer si besoin.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Envoyez nous un message afin d'avoir une réponse rapidement



Top