Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Le gestionnaire de résolution des adresses e-mails disponibles sur votre espace revendeur WHM vous permet de vérifier la bonne configuration de l'adresse e-mail de destination.
Il vous est possible de tester:
1. Connectez vous à votre compte WHM
2. Rendez-vous dans la rubrique "E-mail" sur la gauche de votre écran, et sélectionnez "Utilitaire de résolution des problèmes de messagerie"
3. Indiquez l'email que vous souhaitez vérifier, puis cliquez sur le bouton "Submit"
4. Vous serez informé d'un problème ou pas sur le gestionnaire de résolution des problèmes de messagerie
Vous êtes désormais en mesure de tester la résolution des adresses e-mails par le biais du gestionnaire se trouvant sur votre espace revendeur avec LWS.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
0mn de lecture
Comment configurer des serveurs de noms privés ?
1mn de lecture
Comment se connecter au logiciel WHM ?
0mn de lecture
Comment changer le mot de passe d'accès à WHM ?
0mn de lecture
Comment modifier la langue de WHM ?