Rate this article :
3.5/5 | 11 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Depuis votre espace client, vous pouvez modifier :
Pour modifier votre adresse postale, votre adresse mail ou encore votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :
1. Connectez-vous à votre espace client LWS Panel
2. Rendez-vous dans la rubrique "Éditer coordonnées" disponible en haut à droite de votre page d'accueil
3. Modifiez les informations souhaitées dans les cases correspondantes et validez
Il n'est pas possible de modifier ces informations depuis la rubrique "Éditer coordonnées" du panel client.
En effet, ce type de modification demande une transmission du nom de domaine, ce qui est réalisable en ligne également depuis la rubrique "Transmission" de votre espace client.
Vous n'avez pas accès au compte et aucune possibilité de récupérer les accès ?
Alors, il convient d'abord de changer l'adresse mail de contact afin d'y avoir accès.
Pour cela, suivez les étapes décrites ici :
1 - Rendez vous ici : https://panel.lws.fr/frperte.php
2 - Cliquez sur le lien bleu : 'Vous voulez changer votre email de contact ?' puis suivez les directives indiquées.
Vous êtes désormais en mesure de modifier vos coordonnées sur votre espace client avec LWS. Cependant, il ne sera pas possible de modifier votre nom et votre prénom par le biais de l'édition de vos coordonnées.
N'hésitez pas à partager vos remarques et questions !
Rate this article :
3.5/5 | 11 opinion
This article was useful to you ?
Yes
No
2mn reading
Comment modifier le propriétaire d'un domaine ?
1mn reading
Comment effectuer la vérification d'identité ?
0mn reading
Comment modifier mon adresse mail de contact si je n'y ai pas accès
0mn reading
Comment modifier mon adresse mail de contact
Bonjour,
Si votre domaine est suspendu par le Registre, un mail vous est envoyé par le registre afin de vérifier vos coordonnées.
Voici une documentation portant sur le sujet, expliquant comment faire pour débloquer votre domaine : https://aide.lws.fr/a/472
Si vous souhaitez avoir une analyse détaillée de votre cas, je vous invite à ouvrir un ticket sur notre support technique (doc pour ouvrir un ticket : https://aide.lws.fr/a/268)
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous ne pouvons pas modifier pour vous le numéro de téléphone lier à votre compte client.
Pour le modifier, il faudra tout d'abord vous connecter sur votre espace client.
Comme décrit dans la documentation, rendez-vous sur la page "Éditer mes coordonnées".
Trouvez ensuite l'emplacement de votre numéro de téléphone, et en dessous de celui-ci, cliquez sur "Modifier mon téléphone portable", vous pourrez ensuite modifier votre numéro de téléphone. Un code sera envoyé sur le nouveau numéro de téléphone pour vérifier si celui existe bien, et un autre code vous sera envoyé par mail afin de comfirmer si vous êtes bien l'auteur du changment de numéro de téléphone.
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)
Cordialement, L'équipe LWS