Comment ajouter un nom de domaine ?

Procédure

Comment ajouter un nom de domaine depuis mon espace client ?

Pour commander un nouveau nom de domaine depuis votre espace client suivez les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à l'espace d'administration de votre hébergement web puis cliquez sur le bouton "Gérer"

Comment ajouter un nom de domaine ?   

2. Dans la rubrique "Assistance, formules et options", cliquez sur "Acheter un service"

Comment ajouter un nom de domaine ? 

4. Une fenêtre s'ouvrira dans un nouvel onglet vous permettant de choisir le service que vous souhaitez entre autre :

- Nom de domaine

- Hébergement web mutualisé

- Hébergement web cPanel

- Serveur web Cloud cPanel (WHM/cPanel)

- Serveur VPS

- Sauvegarde/Stockage en ligne

- Emails professionnels

- Pack SMS

Choisissez ce qui correspond à vos besoins et suivez les étapes de la commande afin d'ajouter ce nouveau nom de domaine (et/ou le service choisi) à la liste des domaines que vous gérez actuellement dans votre espace client LWS Panel.

Notez cet article :

3.3/5 | 6 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

MerciMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

3mn de lecture

Comment utiliser la Zone DNS d'un domaine ?

6mn de lecture

Redirection web

1mn de lecture

Créer des sous domaines

1mn de lecture

Vérifier que mon domaine est bien configuré vers mon serveur ou mon hébergement mutualisé


Questions sur l'article
PierreSax13 Il y a 789 jours
Bonjour J'ai démarré mon site perso avec builderpro sous un nom de domaine acheté en même temps. j'ai décidé de changer de nom de domaine. j'en ai acheté un autre. Comment "affilier" ce nouveau nom de domaine à la place du premier ? Merci. cordialement. P
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 787 jours
Vous avez la possibilité de permuter les deux noms de domaine sur votre formule actuelle en vous rendant sur votre espace client LWS, cliquez sur "Gérer" puis sur "Permutation d'hébergement". Afin d'effectuer la permutation, je vous invite à effectuer une sauvegarde de votre site sur SiteBuilder Pro en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/831
Utile ?
Sidi Il y a 755 jours
Bonjour , j'aimerai savoir comment on ajoute un domaine supplémentaire à son hébergement CPANEL ; l'objectif étant d'héberger plusieurs sites sur le même compte CPANEL . Merci d'avance .
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 752 jours
Bonjour, vous avez la possibilité d'ajouter un domaine supplémentaire à votre cPanel en suivant la procédure suivante: https://aide.lws.fr/a/670
Utile ?
ebdesigns Il y a 674 jours
Bonjour, Est ce que je peux achetter un domaine pour un client "l'enregistrer à son nom" tout en le gardant sur mon espace lws afin de le gérer pour lui ? Merci EB
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 668 jours

Bonjour,

Il est possible d'acheter un nom de domaine pour un client et de l'enregistrer à son nom, tout en le gérant pour lui via votre espace LWS. 

Chaque nom de domaine est représenté par 2 contacts :

  • Le contact Administratif : Personne ou organisme chargé de répondre aux questions légales du nom de domaine. Il s'agit en général du propriétaire du domaine.
  • Le contact Technique et de Facturation : Personne ou organisme chargé de prendre les décisions techniques concernant le domaine et qui gère la facturation du domaine et son renouvellement. Il s'agit en général du revendeur/webmaster.

Dans votre cas, il est important de vous assurer que les informations de contact administratif et technique sont à jour et correspondent à vous ou à la personne que vous avez désignée pour gérer le nom de domaine pour votre client.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sujet, voici une documentation dédié à ce sujet : https://aide.lws.fr/a/585

Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)
 

Utile ?
LWS-605407 Il y a 634 jours
j'ai acheter un hébergement sans définir au préalable un nom de domaine .Le paiement a été consommé mais j'ai pas de nom de domaine comment puis je y remédier ou je dois encore repaye un hebergement?
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 630 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Dans votre cas, nous vous invitons à vous tourner vers le support commercial LWS disponible directement via votre espace client, le technicien prendra en charge votre cas et ainsi voir les différentes solutions disponibles pour vous.

Voici une documentation portant sur la création d'un contact au support : (https://aide.lws.fr/a/264)

Je vous remercie pour votre attention.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
Levine Il y a 608 jours
Bonjour. J'ai activé la redirection automatique en https mais elle n'est pas appliquée sur mon site Je suis obligé d'utiliser www pour me connecter à mon site
Voir les
1 réponses
Benjamin-LWS - Il y a 603 jours

Bonjour,

Merci de votre retour.

Il est possible que vous rencontriez des problèmes au niveau de vos certificats SSL, mais il ne sera pas possible pour nous de déterminer l'origine de votre problème par le biais de ce système de questions sous nos aides.

Je vous invite à vérifier si vous avez bien activé la redirection automatique HTTPS, en suivant les manipulations décrites sur cette documentation : https://aide.lws.fr/base/Hebergement-web-mutualise/Securite/activer-redirection-web-https-SSL-automatique

Si le problème ne vient pas de là, nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur ce point. (https://aide.lws.fr/a/268)

Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS

Utile ?
mrbarteli Il y a 473 jours
Je n'arrive pas à installer mon compte créer avec mon nom de domaine sur d'autres services services de messagerie tels que Microsoft ou hotmail ou Outlook
Voir les
1 réponses
Aurelien-LWS - Il y a 471 jours

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre message. 

Si vous souhaitez configurer votre adresse email créée avec votre nom de domaine sur un logiciel de messagerie, nous disposons d'un ensemble de documentation qui devraient vous y aider et que vous pouvez retrouver dans cette rubrique.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté