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Procédure
Rendez-vous sur notre site web et cliquez sur l'icône "Live Tchat" en bas à droite du site
Le live tchat est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi et dimanche de 10h à 18h
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Contacter le support commercial par mail
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Contacter le support commercial par téléphone ?
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Contacter le support commercial par courrier
Bonjour, merci pour votre retour.
Votre adresse IP utilisée pour se connecter à peut-être changer par rapport à la dernière connexion.
Cela peut être dû à différentes raisons, comme l'utilisation d'un réseau différent (par exemple, se connecter à partir d'un lieu de travail ou d'un lieu public plutôt que d'un domicile).
Pour assurer la sécurité de votre compte, un système de vérification supplémentaire est mis en place, qui consiste à saisir un code de sécurité qui vous a été envoyé par e-mail.
Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse https://aide.lws.fr/a/1563.
Dans le cas où vous avez oublié votre mot de passe ou votre adresse e-mail.
Pour réinitialiser votre mot de passe ou récupérer votre adresse e-mail, vous devez suivre une procédure spécifique.
Pour savoir comment procéder, il est conseillé de consulter la documentation disponible à l'adresse "https://aide.lws.fr/a/1642" qui vous expliquera les étapes à suivre pour réinitialiser vos identifiants.
Il est important de noter que ces démarches sont mises en place pour assurer la sécurité de votre compte et éviter tout accès non autorisé.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers notre service de tchat en ligne, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre espace client.
Bonjour,
Pour ajouter votre adresse mail professionnelle à votre iPhone, vous devez d'abord configurer un compte de messagerie sur votre appareil. Pour ce faire, ouvrez l'application Paramètres et sélectionnez "Comptes et mots de passe". Ensuite, sélectionnez "Ajouter un compte" et choisissez le type de compte que vous souhaitez ajouter. Vous devez ensuite saisir votre adresse mail professionnelle et votre mot de passe. Une fois que vous avez saisi vos informations, votre compte de messagerie sera configuré et vous pourrez accéder à vos messages depuis l'application Mail.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, LWS Support
Bonjour,
Merci de votre retour.
Il est tout à fait possible de faire des Multisites Wordpress avec nos formules d'hébergement.
Voici une documentation portant sur les Multisites Wordpress : https://aide.lws.fr/a/983
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez des difficultés sur cette manipulation. (https://aide.lws.fr/a/268)
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Malheureusement, nous ne pouvons répondre correctement à votre demande sur cette plateforme n'ayant pas toutes les cartes en main pour résoudre votre problème.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide sur le problème que vous rencontrez. (https://aide.lws.fr/a/268)
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Merci de votre retour.
Si votre hébergement ainsi que votre nom de domaine est expiré, et que vous n'avez pas eu le temps de renouveler. Vous avez 3 mois pour demander une restauration de vos données et récupérer votre hébergement.
Pour ce qui est du nom de domaine, vous pouvez le récupérer seulement s'il est disponible à l'achat, si le nom de domaine est déjà pris, malheureusement, nous ne pourrons rien faire.
Pour récupérer vos données, il faudra passer par notre support client et demander une infogérance pour la récupération de sauvegardes. (Déclencher une infogérance)
Je vous remercie de votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Nous vous invitons à contacter notre service support à travers votre espace client, afin de vous apporter une aide si vous rencontrez sur cette manipulation. (Contacter le support LWS)
Cordialement, L'équipe LWS
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Ce type de problème nécessite l'ouverture d'une demande d'assistance technique auprès de notre équipe dédiée, pour ce faire, je vous invite à suivre cette documentation afin que nous puissions éventuellement trouver une solution à votre problème.
Dans l'attente, je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS.