Notez cet article :
5/5 | 4 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Il se peut que vous soyez obligé de changer le mot de passe de votre espace client, car vous estimez que celui fourni par LWS est trop dur à retenir. Cela peut effectivement être le cas, car LWS fourni des mots de passes forts à tous les clients. Le mot de passe fourni est de ce fait difficile à retenir.
Un bon mot de passe est :
Afin de choisir votre nouveau mot de passe, n'utilisez surtout pas :
1. Connectez-vous à votre espace client LWS et cliquez sur votre nom d'utilisateur se trouvant en haut à droite de votre écran puis sur "Éditer coordonnées".
2. Cliquez sur "Modifier mon mot de passe"
3. Introduisez votre Mot de passe actuel puis deux fois le nouveau mot de passe. Afin de sauvegarder votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Envoyer".
Vous êtes désormais en mesure de modifier le mot de passe de votre espace client avec LWS. Lors de la modification de ce mot de passe, il vous est demandé d'introduire le mot de passe actuel. Si vous ne vous souvenez plus de ce dernier, il vous est possible de le redemander.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !
Notez cet article :
5/5 | 4 avis
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
2mn de lecture
Comment se connecter avec la double identification au LWS Panel ?
1mn de lecture
Demande de code lors de la connexion à l'espace client LWS
1mn de lecture
Comment récupérer vos identifiants de connexion à votre espace client LWS ?
1mn de lecture
Mon mot de passe a été désactivé, que dois-je faire pour le récupérer ?
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message,
Je comprends que vous souhaitiez donner l'accès à votre technicien, malheureusement à l'heure actuelle, il est uniquement possible de communiquer des accès FTP ainsi que SQL afin que le technicien puisse intervenir sur le site internet sur lequel vous souhaitez qu'il travaille.
Il n'est pas possible d'avoir du multiple accès à votre compte LWS, cette fonctionnalité est prévue, mais je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer à l'heure actuelle.
Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.
Cordialement, L'équipe LWS