Comment changer le mot de passe sur l'espace client ?

Procédure

Pourquoi changer le mot de passe de votre espace client ?

Il se peut que vous soyez obligé de changer le mot de passe de votre espace client, car vous estimez que celui fourni par LWS est trop dur à retenir. Cela peut effectivement être le cas, car LWS fourni des mots de passes forts à tous les clients. Le mot de passe fourni est de ce fait difficile à retenir.

Comment choisir un bon mot de passe ?

Un bon mot de passe est :

  • Privé : Il est utilisé et connu que par une seule personne
  • Simple à retenir : en effet, si votre mot de passe est simple à retenir, vous ne serez pas obligé de le noter quelque part.
  • Long de 8 à 12 caractères : plus votre mot de passe sera long, moins vous aurez de change qu'une personne mal intentionnée puisse accéder à vos données
  • Un mixte d'au moins 3 des points suivants : lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres et symboles

Afin de choisir votre nouveau mot de passe, n'utilisez surtout pas :

  • Votre nom d'utilisateur même si vous inversez les chiffres et les lettres de ce dernier
  • Votre nom et prénom ou celui de vos enfants. En effet, ces informations peuvent être obtenues facilement par une tierce personne.
  • N'utilisez pas non plus le même mot de passe pour plusieurs sites internet. Mieux vaut avoir un mot de passe distinct à chaque fois.

Comment changer le mot de passe sur votre espace client ?

1. Connectez-vous à votre espace client LWS et cliquez sur votre nom d'utilisateur se trouvant en haut à droite de votre écran puis sur "Éditer coordonnées".

Comment changer le mot de passe sur l'espace client ?

2. Cliquez sur "Modifier mon mot de passe"

Comment changer le mot de passe sur l'espace client ?

3. Introduisez votre Mot de passe actuel puis deux fois le nouveau mot de passe. Afin de sauvegarder votre mot de passe, cliquez sur le bouton "Envoyer".

Comment changer le mot de passe sur l'espace client ?

Conclusion

Vous êtes désormais en mesure de modifier le mot de passe de votre espace client avec LWS. Lors de la modification de ce mot de passe, il vous est demandé d'introduire le mot de passe actuel. Si vous ne vous souvenez plus de ce dernier, il vous est possible de le redemander.

N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions !

Notez cet article :

5/5 | 4 avis

Cet article vous a été utile ?

Article utileOui

Article non utileNon

Vous souhaitez nous laisser un commentaire concernant cet article ?

Si cela concerne une erreur dans la documentation ou un manque d'informations, n'hésitez pas à nous en faire part depuis le formulaire.

Pour toute question non liée à cette documentation ou problème technique sur l'un de vos services, contactez le support commercial ou le support technique

MerciMerci ! N'hésitez pas à poser des questions sur nos documentations si vous souhaitez plus d'informations et nous aider à les améliorer.


Vous avez noté 0 étoile(s)

Articles similaires

2mn de lecture

Comment se connecter avec la double identification au LWS Panel ?

1mn de lecture

Demande de code lors de la connexion à l'espace client LWS

1mn de lecture

Comment récupérer vos identifiants de connexion à votre espace client LWS ?

1mn de lecture

Mon mot de passe a été désactivé, que dois-je faire pour le récupérer ?


Questions sur l'article
Vincent Il y a 812 jours
Bonjour moi a chaque fois je change le mot de passe car je me connecte de nouveau au me dit le mot de passe ne correspond or cet le mot de passe que vient juste de le change
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 811 jours
Bonjour, il est fort possible que cette erreur soit due à un problème de cache et / ou de cookies au niveau de votre navigateur. Je vous invite à tester en vidant le cache de ce dernier. Si vous utilisez Chrome et que vous avez enregistré à l'époque, votre mot de passe, vous pouvez aussi vérifier que celui enregistré corresponde bien au niveau mot de passe en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite puis sur "Paramètres". Cliquez ensuite sur "Saisie automatique" puis sur "Gestionnaire de mots de passe". Dans la barre de recherche, indiquez "panel.lws.fr" et cliquez sur l'oeil se trouvant derrière le site enregistré afin d'en vérifier le mot de passe et le modifier par le nouveau, le cas échéant.
Utile ?
Vincent Il y a 812 jours
Bonjour cet encore moi je voulais savoir comment puis je déplace mes fichier qui est sur ma machine pour le mettre dans mon gestionner de donne
Voir les
1 réponses
fabrice-LWS - Il y a 811 jours
Bonjour, vous pouvez pour cela utiliser un logiciel tel que FileZilla, qui vous permettra de publier votre site. Vous pouvez vous aider de la procédure suivante : https://aide.lws.fr/a/79
Utile ?
zompicchiatti Il y a 160 jours
Bonjour, je dois donner a l'acces a un technicien comment faire?? Merci
Voir les
1 réponses
Jordan-LWS - Il y a 160 jours

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message,

Je comprends que vous souhaitiez donner l'accès à votre technicien, malheureusement à l'heure actuelle, il est uniquement possible de communiquer des accès FTP ainsi que SQL afin que le technicien puisse intervenir sur le site internet sur lequel vous souhaitez qu'il travaille.

Il n'est pas possible d'avoir du multiple accès à votre compte LWS, cette fonctionnalité est prévue, mais je n'ai malheureusement pas de date à vous communiquer à l'heure actuelle. 

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre disposition pour toute autre question ou complément d'information.

Cordialement, L'équipe LWS 

Utile ?

Poser une question à l'équipe LWS et à sa communauté